SiteSelector

Pas encore de compte RTL?
X

Pour gérer votre compte, veuillez cliquer "Vers mon compte"


Pour vous déconnecter, veuillez cliquer "Se déconnecter"

2
Messages X
  • Pas de nouveaux messages actuellement.
TAG ICI
 

Madonna : les secrets de son corps de rêve !

, le

Le coach personnel de Madonna affirme que la star de 54 ans s'entraîne cinq ou six fois par semaine pour se maintenir en forme.

Madonna a peut-être 54 ans, elle continue pourtant à impressionner ses fans avec son corps sans défaut. Mère de quatre enfants, la star a un emploi du temps très chargé et doit jongler entre sa carrière de chanteuse et sa famille.

Nicole Winhoffer, sa coach personnelle, affirme que la "Material Girl" est très concernée par son physique et que c’est qui lui permet d’obtenir de tels résultats.

Pour avoir le corps de rêve de Madonna, les règles sont simples. «C’est difficile, mais accordez-vous du temps, donnez-vous à 110% et vous verrez les résultats, explique Nicole à Us Weekly. Ce n’est pas ce que vous faites mais comment vous le faites qui compte. Transpirer est le résultat direct de l’effort, ça veut dire que vous faites les choses comme il faut.»

Son programme de choc avec Madonna lui permet de brûler les graisses, raffermir les fessiers et tonifier les bras et les cuisses.

La prêtresse du fitness accompagne la Madone lors de ses tournées mondiales et entraîne ses danseurs. Elle est aussi la directrice artistique des salles de sport de la star Hard Candy Fitness.

1329

 




Réagissez à cet article


Descendre pour plus de contenu
Fin du contenu
Chargement...
.