SiteSelector

Pas encore de compte RTL?
X

Pour gérer votre compte, veuillez cliquer "Vers mon compte"


Pour vous déconnecter, veuillez cliquer "Se déconnecter"

2
Messages X
  • Pas de nouveaux messages actuellement.

Rihanna lance sa propre collection River Island

, le

Chanteuse et tout récemment styliste, Rihanna a présenté ce week-end à Londres sa collection pour la marque anglaise River Island. Une collection qui n'a pas eu de très bons échos.

Alors que la chanteuse faisait ses premiers pas en tant que styliste à la Fashion Week londonienne, les critiques ont été dures, très dures même. Malgré tout, cela n’a pas découragé la créatrice qui s’est présentée dans une boutique River Island en portant une tenue de sa collection… Na !

 

Un podium y a été aménagé pour l’occasion afin de présenter les pièces au grand public. La chanteuse est ensuite venue saluer l'assemblée à la fin du défilé et en a profité pour prendre quelques photos avec les fans présents.


 
Après ce défilé en comité restreint, Rihanna est allée fêter ses débuts dans un club londonien. La star présentant une nouvelle tenue, jeans bicolore, tee-shirt cropped blanc. Elle accompagnée de Will Smith et ils ont bien profité de la soirée. Un goût amer tout de même pour la chanteuse qui n’a pas eu de très bons retours de son show. Chanteuse ou styliste il faudra choisir.


 
Si les tenues de la collection de Rihanna vous intéressent, la collection audacieuse est disponible dès à présent.

1573

 




Réagissez à cet article


Haut