Sommaire
- Bérénet n°14 : 10.000 pas par jour, des fleurs dans les cheveux, des réductions, une table de fête et les bonnes raisons d'être une femme
- Objectif : 10.000 pas par jour !
- Dressez une jolie table estivale !
- La folie des accessoires pour cheveux
- Produits gratuits et autres réductions sur Internet
- 10 raisons pour lesquelles c'est bien d'être une femme
Bérénet n°14
Bérénet n°14 : 10.000 pas par jour, des fleurs dans les cheveux, des réductions, une table de fête et les bonnes raisons d'être une femme
Dans ce 14ème numéro de Bérénet, vous apprendrez que faire 10.000 pas par jour est bénéfique pour être en forme ... On compte ses pas avec un podomètre! L'été, on aime faire la fête, on apprend donc à dresser une jolie table et créer l'ambiance ! Il sera aussi question de cheveux et d'accessoires à mettre dedans. Pour bénéficier de toutes les réductions existantes, rendez-vous sur le net où vous trouverez plein de bons. Enfin, bonne nouvelle mesdames, être une femme, c'est bien pour plein de raisons !
On débute ce Bérénet avec Paul qui nous propose de faire du sport même quand on a pas vraiment le temps, tout simplement en marchant, en comptant ses pas à l'aide d'un podomètre ...
>>> Objectif : 10.000 pas par jour !
C'est bientôt l'été et on a déjà plein de fêtes au planning ! Alors pour dresser une jolie table et créer l'ambiance, on suit les conseils de notre experte déco Gwendeline.
>>> Dressez une jolie table estivale !
Avec Belen, notre spécialiste style, nous verrons que les accessoires dans les cheveux sont la touche tendance de cet été.
>>> La folie des accessoires pour cheveux
Catherine, spécialiste des bons plans nous montre quels sites Internet consulter pour trouver des bons de réduction et même des produits gratuits.
>>> Produits gratuits et autres réductions sur Internet
Enfin, Laura nous démontrera qu'être une femme, ça a plein d'avantages ! C'est notre buzz de la semaine !
>>> 10 raisons pour lesquelles c’est bien d’être une femme
Bérénet n°14 : 10.000 pas par jour, des fleurs dans les cheveux, des réductions, une table de fête et les bonnes raisons d'être une femme










