Liens relatifs
Une bougie crépitante, tel un feu de bois !
Lorsque la météo se montre maussade en plein mois de juin, on a besoin de cocooner à la maison. Et pour rendre notre intérieur douillet, il est un son que l'on aime entendre : le crépitement du feu dans la cheminée. c'est ce que propose la nouvelle gamme de bougies de SensCollection.
SensCollection propose des bougies d’intérieur parfumée uniques avec une mèche en bois, vous offrant donc le son du crépitement du feu de bois. Un doux crépitement dont vous ne pourrez bientôt plus vous passer : une soirée entre amis, un diner romantique, un moment de détente… En toutes occasions, retrouvez ce crépitement du feu de bois grâce aux bougies SensCollection …
Différentes senteurs sont proposées, vous pouvez vous laisser transporter par les fragrances exotiques « Sens d’Orient » ou « Perles de Marrakech », les notes gourmandes de « Vanille bourbon » ou « crème brulée » en passant par les parfums fleuri « jardin su Sud » ou « Fleurs d’été ». A vous de choisir votre ambiance ! Elle apportera par exemple la touche finale à un repas à thème. Si vous voulez une soirée exotique, l'odeur de vanille bourbon complètera l'ambiance.
Les bougies crépitantes sont proposées dans leur coffret aux couleurs de SensCollection, un coffret d’un mauve serein qui nous invite à le conserver. Notez que ces bougies sont en cire naturelle, sans colorant et fabriquées en Belgique.
Les 8 frangances
Les orientaux :
- Sens d’Orient: Notes de bois de santal, poudré, boisé et cèdre. Un parfum envoutant, qui rencontre beaucoup de succès !
- Perles de Marrakech: Notes de patchouli et chocolat. Sa diffusion est légère, agréable et plait beaucoup.
Les gourmands :
- Crème brulée: Notes de crème brulés. Son parfum est très présent et sent
bon la cuisine de nos grand-mères à l’heure du gouter…
- L’arbre du voyageur (vanille bourbon): Notes de vanille, caramel et noix de coco. Ce parfum est le trait-d’union entre la cuisine et les îles.
Les fleuris :
- Fleurs d’été: Notes de fleurs de néroli et de roses du Maroc. La richesse de ces fleurs rares et sensuelles libère un parfum soutenu.
- Jardin du Sud: Notes de lilas et de muguet. Un parfait accord floral aux senteurs printanières.
Le fruité :
-Soleil d’Egypte : Une fragrance très ensoleillée avec des notes de figue. Il diffuse un parfum sucré, vert et boisé.
Pour l'hiver :
- Plaisir d’hiver: Notes de cannelle, orange. Parfum aux huiles essentielles, sa diffusion est très douce et chaleureuse.
Une bougie crépitante, tel un feu de bois !










