SiteSelector

10 ans après, John Pearson de retour sur les catwalks

Par CoverMedia, le 26 juin 2012 à 16h56

Le mannequin masculin a défilé pour la dernière fois il y a 10 ans pour la maison de couture italienne Valentino. Il a signé son grand retour sur les podiums dimanche à l'occasion du défilé Prada printemps/été 2013.

L’un de premiers top-modèles des années 90, l'ancien mannequin a déclaré qu’il était ravi de revenir dans le tourbillon du monde de la mode. Il a même rencontré un ancien ami mannequin dans les coulisses.

"Il y avait un peu de pression, mais de la bonne pression. C’était vraiment super de faire partie du show," a-t-il dit à Vogue. "Mon pote John Rawlinson, un autre type de cette époque, faisait aussi partie du show et nous sommes nés le même jour, un 24 juin, ce qui tombait évidemment le jour du défilé. Alors c’était amusant… et j’ai eu mes sourcils teints aussi."

John était impressionné lorsque le directeur artistique de la section mode masculine de Prada est venu dans les coulisses pour souhaiter bonne chance aux mannequins. L’ancien mannequin a dit que c’était la première fois qu’il avait été autant "respecté et apprécié" dans toute sa carrière.

"Le meilleur moment c’était quand nous étions tous sur le point d’y aller, le directeur artistique des collections masculines a en fait pris le temps de passer les mannequins en revue, d’offrir un petit mot d’encouragement et des conseils, mais principalement pour les remercier de faire partie du défilé ! Je n’ai jamais vu, entendu ou vécu cela avant et il l’a fait avec un vrai respect et une vraie gratitude. Pour moi, c’était le meilleur moment, la classe à l’état pur et de l’humilité. Que Dieu le bénisse, un homme charmant," a-t-il conclu.

1805


Réagissez à cet article
Découvrez toutes les news provenant de Jeu vidéo !