SiteSelector

Pas encore de compte RTL?
X

Pour gérer votre compte, veuillez cliquer "Vers mon compte"


Pour vous déconnecter, veuillez cliquer "Se déconnecter"

2
Messages X
  • Pas de nouveaux messages actuellement.

iPhone 5, iPod, iOS 6 : Apple présente ses nouveautés

Une carte SIM spéciale pour l'iPhone 5 : la Nano SIM

Laura Guiot, le 13 septembre 2012 à 00h00

L'iPhone 5 fonctionnera avec un nouveau format de carte SIM : la Nano SIM.

Alors que nous n’utilisons les cartes micro-SIM que depuis environ 2 ans, un nouveau format sera nécessaire pour l’iPhone 5 : Nano SIM. Une carte encore plus petite que la micro-SIM puisqu’elle ne mesure que 12,3 mm x 8,8 mm x 0,67 mm d’épaisseur.

Apple n'en a pas parlé hier lors de la conférence mais l'équipe de Belgium iPhone a repéré la mention "l'iPhone 5 ne sera pas compatible avec les cartes micro-SIM" sur le site d'Apple. 

Ne vous inquiétez pas, les opérateurs belges ont déjà prévu de s’adapter à ce nouveau format qui sera disponible en même temps que le téléphone. 

Mobistar propose d'ailleurs à ses abonnés de venir chercher leur Nano SIM dès aujourd'hui grâce au programme iSwap. Un programme mis en place par l'opérateur pour assurer à ses utilisateurs d'être prêts pour la sortie de l'iPhone 5. 

Dans le même temps, Mobistar permet au client qui vient dès aujourd'hui chercher sa Nano SIM en magasin de vérifier d'une part s'il bénéficie bien du plan tarifaire adapté à son usage et d'autre part d'enregistrer auprès de Mobistar sa demande d'un iPhone 5. Il lui suffit pour ce faire de choisir le modèle souhaité. Ensuite, une fois que son nouvel iPhone arrivera en magasin, Mobistar recontactera personnellement le client par mail.

Un processus inédit puisque pour l'iPhone 4S, Mobistar n'acceptait pas les commandes et refusait d'appeler des clients lorsqu'ils avaient à nouveau du stock. 

Cerise sur le gâteau : Mobistar organise un événement VIP dans un endroit top secret pour fêter l'arrivée de l'iPhone 5. Lors de cet événement, les personnes invitées auront notamment l'occasion d'acheter leur iPhone 5 en avant-première. Dès aujourd'hui, tous les clients qui se rendent dans un des magasins participants et qui suivent le programme iSWAP peuvent prendre part à un concours pour tenter de gagner leurs places pour cet événement de lancement très sélect.

Plus d'infos sur www.mobistar.be

2654




    Réagissez à cet article