Le défi commence dans : 3, 2, 1 ... TUUUUUT !

Publié le 7 Septembre 2011

Florence, 28 ans, est la première candidate à entrer dans l'arène. Elle perd sa première vie dès la première épreuve : « chute d'œufs » mais la deuxième tentative sera plus réussie. Place alors à la seconde épreuve, « le chandelier », un succès pour la Louviéroise. L'épreuve « super bulle » est également réussie. Echec en revanche avec « Le soulier qui vole », Florence perd une seconde vie et retente l'épreuve. Elle échoue une nouvelle fois et comme il ne lui restait qu'une vie, elle est éliminée et repart les mains vides !

 

Deuxième candidate : Séverine, une mère de famille qui vit dans la région de Charleroi. Elle commence assez mal également avec le « domino de bureau ». Mais la seconde tentative sera la bonne ! Place alors au « tri des couleurs », épreuve remportée par la candidate. Suit « le vide-mouchoirs », une formalité pour Séverine, visiblement bien entraînée.

 

A ce moment, il lui reste 2 vies, Séverine poursuit sur sa lancée en venant à bout de « la danse de l'éléphant » et également de l'épreuve suivante, « Mord le sac » ! Séverine a atteint le palier fatidique : même si elle perd, elle repartira avec 7500 euros au moins. Elle doit alors relever le difficile défi des « vases communicants » ... Et c'est encore un succès pour Séverine qui veut continuer l'aventure. Objectif : 25000 euros ! Son aventure se poursuivra la semaine prochaine !








60 Secondes Chrono

Installez l'application RTL TVI !
 
Parcourir les articles