SiteSelector

Pas encore de compte RTL?
X

Pour gérer votre compte, veuillez cliquer "Vers mon compte"


Pour vous déconnecter, veuillez cliquer "Se déconnecter"

2
Messages X
  • Pas de nouveaux messages actuellement.

L'actualité Top Chef sur RTL.be

Noémie et Quentin (Top Chef) se sont dit "oui" !

és de leurs proches et d'anciens candidats de Top Chef que Noémie Honiat et Quentin Bourdy se sont mariés samedi dans l'Aveyron, nous apprend Voici. Elle était candidate dans l'émission en 2012, et lui en 2013 et c'est au Salon du chocolat qu'ils se sont rencontrés. Ensemble, ils s'étaient lancés dans un deuxième Top Chef, en 2014 et le couple qu'il formait avait fait réagir bon nombre de téléspectateurs.

Ce week-end, ils ont rassemblé 250 proches pour célébrer leur amour : ils ont fait la fête après une cérémonie laïque. Parmi les anciens candidats de Top Chef venus assister à leurs noces, il y avait le Belge Julien Lapraille, qui était assez proche de Noémie lors de la dernière saison, mais aussi Julien Burbaud, de la saison 3, Julien Hagnery, Latifa Ichou et Yoni Saada de la saison 4, Jean-Edern Hurstel et Jordan Vignal de la saison 5.

Dans une interview accordée à Ici Paris l'été dernier, Noémie avait expliqué qu'elle a rejoint Quentin dans l'établissement familial : "Tout est allé très vite. Quentin a repris L'univers, le restaurant de ses grands-parents, à Ville­franche-de-Rouergue, et je l'ai suivi. Il s'occupe de la partie cuisine, et moi de la pâtisserie. Résultat... on vit tout le temps ensemble", avait-elle expliqué. Elle avait donc quelques craintes d'être en permanence avec lui, mais elle n'a aujourd'hui "aucun regret". Le mariage est donc venu naturellement : "On profite de la vie tous les deux" a encore dit Noémie.

Félicitations à eux et bien sûr, beaucoup de bonheur !
Voir cette actu people

Top Chef
Installez l'application RTL TVI !
Les photos
Top Chef 2013 - Emission 1
Top Chef 2013 - Les Candidats
Top Chef 2013
Top Chef 2012 - Episode 11
Top Chef 2012 - Episode 10
Top Chef des Animateurs : Pierre Massin et Sandrine Corman