Accueil Actu

Stéphane Pauwels victime d'un infarctus: "Je vais mieux"

Stéphane Pauwels a été admis, vendredi soir, au Centre Hospitalier de Mouscron en raison d'un infarctus. Boulimique de travail ("Travailler, c'est mon moteur"), le Stef' areconnu qu'il "ne sais pas dire non", comme il nous l'a confié. "Je dis oui à tout. C'est vrai que je n'ai pas arrêté depuis novembre. C'est une grosse alerte, un avertissement".

Grosse frayeur donc pour le présentateur de la Ligue des champions sur Club RTL qui a pu sortir de l'hôpitail mais qui doit, à présent, observer quelques jours de repos. "J'ai une semaine pour me retaper. Je vais prendre un peu plus de temps pour moi et souffler. Car pour le même prix, j'y passe. J'essaye de me rendre au sport deux fois par semaine mais avec le travail, je n'avais plus beaucoup de temps".

Cependant, l'animateur de 100% Stef sur Bel RTL sera très vite de retour. "Je reprends ce week-end".

Stéphane Pauwels a été touché par la quantité de messages qu'il a reçu depuis vendredi. "Ca m'a vraiment touché. J'aimerais remercier toutes les personnes de RTL qui ont pensé à moi. Et la direction avant tout. Philippe Delusinne, Stéphane Rosenblatt et Laurent Haulotte ont été tout de suite là pour moi. Mais aussi, mes anciens collègues de la RTBF: Michel Lecomte, Rodrigo Beenkens, Benjamin Deceuninck, Nordin Jbari, Benoît Thans. Ca m'a fait plaisir".

À la une

Sélectionné pour vous