Accueil Actu

Benito Raman aurait perdu un pari et insulté un joueur de tennis

Benito Raman à nouveau dans de sales draps? Le joueur du Standard de Liège a été épinglé sur le réseau social Instagram par le tennisman croate Ivo Karlovic, 22e mondial.

Raman aurait parié sur une victoire de Karlovic... mais ce dernier a perdu son match. Le footballeur aurait alors insulté le tennisman via Instagram. "Abruti, cours plus vite pour faire des points. Ou tu me rembourses mes 2.500 euros", peut-on lire sur des captures d'écran de Karlovic. "Arrête de joueur au tennis et va pêcher", aurait aussi publié Raman.

Cependant, l'entourage du joueur nie toute implication dans cette affaire. "Benito a lui aussi vu passer ce message sur Internet. Il n'a rien à voir avec cela. Quelqu'un s'est fait passer pour lui et a envoyé le message vers Karlovic. Ce ne serait pas la première fois qu'une telle chose se produit. Il est vrai que Benito est inscrit sur différents sites de paris depuis quelques années. Nous n'allons pas introduire de plainte. C'est perdu d'avance de toute façon...", a confié un proche du Standardman à HLN.

Look at this verified internet troll #dm

Une publication partagée par big daddy karlo (@ivokarlovic) le

À la une

Sélectionné pour vous