"Je pense que nous méritions de gagner ce soir", a déclaré le Special One en conférence de presse. "Eux aussi, cela dit. Mais peut-être que la différence se fait aussi sur le fait que ce soir jouait une équipe qui lutte pour gagner son championnat (le Real, ndlr) et une équipe qui a coupé ses efforts en championnat pour se concentrer sur d’autres objectifs (le Bayern, ndlr). Nous, samedi dernier, nous jouions le match le plus important de notre championnat tandis qu’eux ont pu faire tourner l’effectif. De ce point de vue, la fraîcheur a peut-être joué".
"Le Barça est aussi éliminé"
L’excuse de la fraîcheur est plausible tant le Real a souffert face au collectif allemand. Mourinho regrette la décision d’avoir placé le Clasico entre l’aller et le retour. "Maintenant, la finale de la Ligue des Champions va opposer le cinquième de Premier League, contre le deuxième d’Allemagne. Dans certains pays, on arrange le calendrier pour éviter d’arriver crevé dans les grands matchs, mais personne ne m’écoute ici. Le Barça a joué samedi, et est aussi éliminé", a-t-il confié. "La séance des tirs au but et le raté de Ronaldo? Messi aussi a raté un pénalty mardi soir avec Barcelone. Ce sont des joueurs de très haut niveau, mais ce sont aussi des hommes. Il y a des gens qui n'arrivent pas à monter deux étages alors que mes joueurs ont joué deux heures. A un moment donné, c'est normal de faire des erreurs. Seul celui qui tire a des couilles".
"Je vais continuer au Real"
Pour sa deuxième saison sur le banc madrilène, le "Mou" pensait décrocher sa troisième Ligue des champions et réaliser un doublé de rêve en plus de la Liga normalement acquise, ndlr). Si l'objectif n'est pas atteint, il a livré qu'il poursuivrait l’aventure avec la Casa Blanca. "C’est dommage, parce que s’il y avait une chose que j’avais dans la tête, c’était de gagner avec ce groupe. Si nous gagnons la Liga, ce sera quelque chose de fantastique, mais nous voulons davantage", a-t-il lancé. "Mais mon impression est que ce groupe a encore de la marge pour grandir. Si les joueurs et le club pensent que je peux continuer à leur apporter - et je pense que c’est le cas - je vais donc continuer ici".












Liège-Bastogne-Liège: des coureurs écopent de 500€ d'amende pour avoir jeté leurs bidons
Des hooligans d'Anderlecht explosent un car de supporters de Bruges: 4 blessés (vidéo)
Van den Brom furieux: "L'arbitre a baisé la compétition"
Anderlecht marque un penalty et bat le Standard (vidéo)
Balotelli offre sa petite amie belge aux joueurs du Real s'ils se qualifient !
John van den Brom sera poursuivi par l'Union belge
Voici ce que toucheront les champions de Belgique
Le Standard furieux: "Comment Nzolo a-t-il été élu meilleur arbitre?"
Van Holsbeeck: "Il n'y a qu'un club en Belgique"
Un match de Provincial 3 dégénère: les arbitres roués de coups