Accueil Sport Football Croky Cup

"On joue la Coupe pour des matches comme ça": malgré son expérience, Bossut a pleinement profité du match contre le Standard

La rencontre de Crocky Cup entre le Standard et Harelbeke était également l'occasion de revoir un visage bien connu en Belgique, celui de Sammy Bossut, ancien Diable Rouge et vainqueur de la Coup avec Zulte Waregem. S'il a dû se retourner à 5 reprises dans ce match, le portier s'est tout de même montré satisfait de l'expérience vécue ce mercredi soir. "Je suis très content, c'est une équipe jeune, mais ici c'est le plus haut niveau. Je suis très content pour eux, jouer à Sclessin c'est un rêve pour tout le monde"

Véritable taulier de cette équipe d'Harelbeke, Bossut occupe également un rôle précieux au sein de l'effectif des pensionnaires de D2 amateur. "Mon rôle est de donner mon expérience du foot, mettre tous les joueurs à la bonne place. On joue la Coupe pour des matches comme ça, et moi aussi je suis très content de revenir ici, peut-être que c'est la dernière fois". 

Du haut de ses 38 ans, il est vrai que Bossut n'aura probablement plus beaucoup d'occasions de fouler des pelouses de clubs de D1 A. 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous