Accueil Actu

Match très animé à Ostende: le Standard prend le large en fin de rencontre (vidéos)

> LE MATCH EN DIRECT

83e BUT (1-3). But d'Emond, de retour et en forme. Il conclut une belle action en contre des Rouches. Le match est sans doute plié...

47e BUT (1-2). Le Standard prend l'avantage via Marin, qui envoie un missile impossible à intercepter pour Vanhamel. Le Standard a définitivement pris le dessus dans le jeu sur Ostende. 

45e: Le Standard donne le coup d'envoi de la seconde période. 

MI-TEMPS: Beau match entre deux équipes offensives. Le partage est pour l'instant mérité. 


35e BUT (1-1).
Orlando Sa, le buteur du Standard, égalise de la tête, bien servi par Agbo.


17e BUT (1-0).
Joli but de Zivkovic, bien servi par Siani, et qui ouvre le score pour les Côtiers. Son appel de balle était superbe, et il tire juste entre les jambes de Gillet. Le match est lancé. 


10':
Match animé entre deux équipes offensives. Edmond s'est déjà montré dangereux à plusieurs reprises. Le Standard est en forme, Ostende vise plutôt le contre. 

0': Ostende, à domicile, donne le coup d'envoi du 1/4 de finale face au Standard. Edmilson est toujours blessé, Gillet protège les filets du Standard en Coupe, comme d'habitude. Pocognoli est capitaine.

LES COMPOS :
Ostende: Vanhamel, Tomasevic, Lombaerts, Milic, Jali, Siani, Capon, Bjelica, Musona, Zivkovic, Akpala
Standard: Gillet, Laifis, Luyindama, Pocognoli, Fai, Agbo, Marin, Emond, Mpoku, Ndongala, Sa

AVANT MATCH: Le Standard, vainqueur d'Anderlecht en huitièmes de finale de la Croky Cup, défie le KV Ostende à la Versluys Arena ce mardi à 20h45 en quart de finale. Les deux équipes se sont inclinées ce week-end en championnat, les Rouches étant battus par Waasland-Beveren. Le match sera retransmis en direct sur Club RTL et www.rtlsport.be. Ce sera sans Sa Pinto, l'entraîneur des Rouches qui a écopé de 2 semaines de suspension suite à son comportement grotesque lors du dernier match de coupe, il y a deux semaines contre Anderlecht (victoire 0-1 des Rouches). Et sans Edmilson, toujours blessé, alors qu'il est essentiel pour l'équilibre offensif du Standard...

> LE MATCH EN DIRECT

À la une

Sélectionné pour vous