Accueil Actu

Diables Rouges: des supporters envoient un message fort à Roberto Martinez

Mille deux cents spectateurs ont assisté au premier entraînement des Diables Rouges, le seul ouvert au public, lundi au Football Belgian Center de Tubize, a annoncé l'Union belge.

Le forfait de Vincent Kompany étant acté, les autres absents étaient Romelu Lukaku, Jan Vertonghen et Marouane Fellaini, restés à l'intérieur. Des absences qui n'inquiètent pas le sélectionneur national Roberto Martinez. "Tous les joueurs sont disponibles. Romelu Lukaku, Marouane Fellaini et Jan Vertonghen ont reçu un coup ce week-end, mais je pense qu'il n'y aura pas de problèmes les concernant, donc hormis Kompany, tout le monde est en mesure de préparer le match contre la Bosnie-Herzégovine".

Durant l'entraînement, des supporters ont déployé une banderole de soutien à Radja Nainggolan, non repris dans la sélection pour la deuxième fois consécutive.

Les Diables Rouges préparent les deux dernières rencontres de qualification au Mondial 2018, en Bosnie-Herzégovine samedi et contre Chypre mardi 10 octobre à Bruxelles. Déjà qualifiés, les Belges veulent s'imposer pour figurer parmi les têtes de série lors du tirage au sort du 1e décembre à Moscou.

À la une

Sélectionné pour vous