Accueil Actu

Alors qu'il a rejoué avec Chelsea, Eden Hazard pourrait ne pas être libéré pour les Diables Rouges

Chelsea s'est imposé (8-0) contre l'équipe réserve de Queen's Park Rangers lors d'un match amical disputé jeudi à huis clos à Cobham, le centre d'entraînement des Blues.

Eden Hazard, qui a repris l'entraînement mardi avec le groupe, a inscrit un but lors de cette démonstration. De quoi retrouver la confiance après avoir été écarté des terrains durant deux mois suite à une blessure à la cheville en juin dernier.

En ce qui concerne la Premier League, le Daily Mirror indique que Chelsea ne veut pas prendre de risque et ne convoquera pas le Diable Rouge pour le derby londonien contre Tottenham dimanche. C'est le match contre Everton du 26 août prochain qui devrait être synonyme du retour d'Eden sur les pelouses anglaises.

Cependant, Het Laatste Nieuws avance qu'Antonio Conte, le manager des Blues, ne compte pas libérer son n°10 pour l'équipe nationale. Les Diables Rouges jouent en effet deux matches de qualification pour la Coupe du monde en Russie contre Gibraltar le 31 août et la Grèce le 3 septembre. Selon le quotidien néerlandophone, l'entraîneur italien voudrait qu'Hazard profite de cette trêve internationale pour retrouver son rythme à son aise sans enchaîner un trop grand nombre de rencontres. HLN ajoute toutefois que le staff médical de Chelsea et l'Union belge entretiennent une bonne relation et qu'il ne devrait donc pas y avoir de tensions entre les deux parties.

À la une

Sélectionné pour vous