Accueil Actu

Après Gerets, Preud’homme rêve aussi des Diables Rouges

Le poste occupé (pour l’instant) par Marc Wilmots suscite des convoitises…

Ce vendredi, le FC Bruges a remporté une large victoire sur le terrain du Lierse. Après la rencontre, c’est pourtant les déclarations du coach du Club, Michel Preud’homme, qui étaient au centre de toutes les attentions. L’ancien gardien a expliqué dans le Het Laatste Nieuws qu’il convoitait le poste de sélectionneur des Diables Rouges. "Oui, devenir sélectionneur des Diables Rouges m’intéresse. Mais je me sens bien à Bruges et, avant cela, je veux gagner quelque chose avec le Club pour remercier tous ceux qui m’ont fait confiance ici".


"Il y a moyen d’améliorer certains points"

Par ailleurs, Preud’homme estime que les Diables peuvent faire mieux que leur performance au Brésil. "Si on regarde les résultats, les Diables ont fait une superbe Coupe du monde. En revanche, lorsqu’on regarde les joueurs à disposition, je me dis qu’il y a moyen d’améliorer certains points", a-t-il dit avant de mettre la pression sur  Marc Wilmots. "D’ailleurs, j’attends des améliorations dans les mouvements et les automatismes durant les prochains mois".

Après Gerets, voici donc un deuxième prétendant pour la place de T1 des Diables Rouges. Si l’Union belge devait perdre Marc Wilmots, elle aurait d’ores et déjà plusieurs solutions de qualité pour le remplacer.

À la une

Sélectionné pour vous