Beaux débuts de Lukaku avec Manchester United: voici son joli premier but (vidéo)

Beaux débuts de Lukaku avec Manchester United: voici son joli premier but (vidéo)
 

Romelu Lukaku a marqué son premier but sous les couleurs de Manchester United lors d'un match amical face au Real Salt Lake, lundi, au Rio Tinto Stadium de Salt Lake City. Lukaku a offert la victoire (1-2) aux Red Devils à la 38e minute.

Romeo Lukaku a inscrit lundi son premier but pour Manchester United dont il est la recrue phare cet été, lors de la victoire (2-1) du club anglais face au Real Salt Lake américain en match amical de pré-saison dans la capitale de l'Utah. Servi par une passe de la gauche de Mkhitaryan, Lukaku s'est joué d'un défenseur et du gardien avant de déposer le ballon dans le but vide.


Fellaini monté en 2e mi-temps

Avant cela, le Diable Rouge avait été impliqué dans le but égalisateur de Mkhitaryan (29e). Le Real Salt Lake avait ouvert le score par Luis Silva (20e). Le club américain, qui dispute un match de Major League Soccer mercredi, a changé tous ses onze joueurs... à la demi-heure de jeu. José Mourinho en a fait de même pour Manchester United à la mi-temps. Lukaku est alors sorti tandis que Marouane Fellaini est monté. United a terminé à dix suite au rouge reçu par Antonio Valencia (67e).  


"Je suis là pour marquer des buts"

"Je suis ici pour marquer des buts", a commenté Lukaku après le match. "Manchester United joue pour gagner. C'est ma mentalité quand je monte sur le terrain et après tout vient de soi", a ajouté le Diable Rouge. "Nous travaillons très dur pour préparer la nouvelle saison. La compétition est là et tout le monde travaille pour avoir sa place dans l'équipe."


"J'aime tout ce qu'il fait"

"C'est simplement bien pour lui, ça n'a pas d'importance pour moi", a ensuite commenté l'entraîneur José Mourinho au sujet du but de l'attaquant belge, devenu "un des meilleurs buteurs" du monde, selon son coach. "Avant qu'il ne marque, je lui avais dit 'j'aime tout ce que tu fais sur le terrain, ne sois pas inquiet de marquer ou de ne pas marquer'. Il passe dans le dos des adversaires, travaille et presse bien... comme tout ce qu'il fait", a commenté Mourinho qui avait déjà eu Lukaku sous ses ordres à Chelsea.

Manchester United a déboursé environ 85 millions d'euros pour faire venir Lukaku d'Everton, un transfert record entre deux clubs de Premier League.


Vos commentaires

Qualifs Mondial 2018

Qualifs Mondial 2018 Résultats

Top Facebook