Accueil Actu

Blessé avec les Diables Rouges, Radja Nainggolan a brillé avec l'AS Rome: attaqué ensuite par des consultants, il met les choses au clair

Indisponible avec les Diables Rouges pour affronter le Mexique et le Japon à cause d'une petite déchirure à l'aine, Radja Nainggolan était bien présent sur la pelouse du Stadio Olimpico avec l'AS Roma samedi après-midi pour affronter la Lazio dans le derby de la capitale. Le 'Ninja' a même été un des protagonistes majeurs de la victoire des siens (2-1) en faisant trembler les filets à la 53e minute d'une frappe puissante ras-de-sol des 25 mètres.

Un retour de blessure rapide qui a amené son lot de doutes du côté de nombreux consultants, notamment au nord du pays. Radja a voulu mettre les choses au clair ce dimanche via deux messages sur son compte Twitter. "Je lis des choses au sujet du fait que je n'aurais pas réellement été indisponible pour le match des Diables Rouges", écrit-il sur le réseau social où il compte plus de 541.000 abonnés. "Pourquoi ne contactez-vous pas mes docteurs afin de voir mes tests? Histoire de voir par vous-même qu'il y avait une déchirure (...) Je ne m'étais pas entraîné cette semaine et il y avait donc un risque. Quels stupides commentaires... Un joueur qui n'a plus été appelé en sélection aurait tout de même voulu jouer pour se montrer en vue du Mondial, me semble-t-il".

À la une

Sélectionné pour vous