Accueil Actu

Blessé contre le Real Madrid, Toby Alderweireld devrait être "out pour quelques semaines"

Tottenham a corrigé le Real Madrid (3-1) mercredi soir en Ligue des champions. Une superbe soirée pour les Spurs de Mauricio Pochettino mais clairement moins bonne pour son défenseur Toby Alderweireld.

A la 22e minute de jeu, le Diable Rouge effectue un effort balle au pied dans le rectangle espagnol avant de le voir sautiller et se tenir la jambe. Il se couche derrière la ligne de but et fait mine de ne plus pouvoir continuer le match. sur les images, cela ressemble à un gros claquage à l'arrière de la cuisse, aux ischios-jambiers, plus précisément. "Je vais être out pour quelques semaines", a-t-il confié à nos confrères du quotidien néerlandophone Het Laatste Nieuws.

Alderweireld devrait ainsi louper les deux prochains matches amicaux des Diables, le 10 novembre contre le Mexique au Stade Roi Baudouin et le 14 face au Japon au stade Jan Breydel de Bruges.

Etant donné les situations délicates de Vincent Kompany et de Thomas Vermaelen, on peut se demander qui Roberto Martinez va sélectionner.

À la une

Sélectionné pour vous