Coup dur pour Dries Mertens: il serait séparé de son épouse

Coup dur pour Dries Mertens: il serait séparé de son épouse
Instagram KatKerkhofs
 

Alors que sur le terrain, le Louvaniste est au top de sa forme avec son équipe de Naples, il semblerait que dans la sphère privée notre Diable Rouge traverse des moments difficiles. Selon le site HLN.be, Dries Mertens serait, en effet, séparé de son épouse et amour de jeunesse, Katrin Kerkhofs. La jeune femme est devenue célèbre dans le nord du pays grâce à son émission diffusée pendant la coupe du monde au Brésil sur la vie des femmes des Diables Rouges, intitulée "Duivelse vrouwen".

Le couple s'était marié en juin 2015 et ce mariage avait donné lieu à une cérémonie fastueuse dans la ville de Louvain. Toujours selon le quotidien flamand, Katrin n'habiterait plus en Italie. Elle serait revenue vivre à Louvain. Contactés par la rédaction néerlandophone, Dries et Katrin refusent de commenter cette information. Très actifs sur les réseaux sociaux, ils n'ont plus posté de photos d'eux deux depuis quelques semaines.

Selon le site du Nieuwsblad, un "élément déclencheur a précipité cette rupture".  L'entourage du couple a confirmé cette séparation mais a refusé de la commenter.

Et le site d'informations de HLN de préciser que Dries ne célèbre plus depuis un mois ses buts en formant un coeur avec ses mains, comme il le faisait pour signifier son amour à sa belle compagne.

Sans-titre-7
Instagram Dries Mertens 

Sans-titre-8

Instagram KatKerkhofs

When hubby scores a goal and wants to celebrate ?? #positano

Une publication partagée par katkerkhofs (@katkerkhofs) le

Familie Flodder op z'n paasbest! ?? #kdtrouwen

Une publication partagée par katkerkhofs (@katkerkhofs) le


Vos commentaires

Qualifs Mondial 2018

Qualifs Mondial 2018 Résultats

Top Facebook