Accueil Actu

Diables Rouges: Eden Hazard et Laurent Depoitre ne se sont pas entraînés, des policiers postés devant le centre d'entraînement (photos)

Les Diables Rouges se sont entraînés ce dimanche. Seuls Eden Hazard et Laurent Depoitre, laissés au repos, manquaient à l'appel par rapport au noyau qui avait participé vendredi à la victoire (3-1) de la Belgique en amical contre l'Italie. Une importante présence policière a encadré l'entraînement des hommes de Marc Wilmots.

Vingt-et-un Diables Rouges sont montés dimanche après-midi sur la pelouse du centre de Neerpede pour préparer le match amical de mardi contre l'Espagne au Stade Roi Baudouin.

Plusieurs centaines de supporters avaient fait le déplacement pour assister durant une bonne heure à un entraînement qui s'est assimilé à une séance de décrassage. Hormis une présence policière plus importante que d'habitude et une fouille non systématique des sacs, aucune mesure particulière de sécurité n'entourait le centre d'entraînement d'Anderlecht.

Ce qui ne sera pas le cas au Stade Roi Baudouin, puisque la fédération a annoncé que pour des raisons de sécurité, il sera impossible pour les supporters de rentrer dans l'enceinte du stade avec un sac et qu'aucun casier ne sera disponible.

Les Diables s'entraîneront encore lundi au stade même, où ils affronteront les champions d'Europe espagnols mardi soir (20h45) en match amical. Vendredi dernier, pendant que la Belgique faisait honneur à son statut de n°1 mondial, l'Espagne a battu l'Angleterre (2-0) en amical, grâce à des buts de Mario Gaspaz (72e) et Santi Cazorla (84e).

À la une

Sélectionné pour vous