Accueil Actu

Diables Rouges: la nouvelle polémique Radja Nainggolan

Les journaux Le Soir et SudPresse dévoilent pourquoi Radja Nainggolan est resté sur le banc durant toute la rencontre contre l'Estonie en juin dernier.

Le milieu de terrain de l'AS Rome est arrivé en retard à la théorie avant ce match qualificatif pour la Coupe du monde en Russie, révèlent les quotidiens francophones du groupe Rossel. Roberto Martinez l'aurait donc puni. On se souvient que le sélectionneur national avait, en effet, aligné Marouane Fellaini et Axel Witsel dans l'entre-jeu ce soir-là.

"L'ancien manager d'Everton aurait même voulu le placer en tribunes mais a fait marche arrière pour éviter toute publicité et que les médias ne s'emparent de l’affaire, tirant les leçons de sa mauvaise communication du mois d’octobre et novembre 2016", peut-on encore lire dans Le Soir et SudPresse qui avancent qu'"il y a de plus en plus de retards" dans le groupe et un "assouplissement des règles".

Martinez va devoir bien gérer le cas Nainggolan pour maintenir l'équilibre dans sa sélection. Afin que ces Diables n'explosent avant même d'avoir décollés.

À la une

Sélectionné pour vous