Accueil Actu

Eden Hazard: "Depuis qu'on a glané notre nouveau statut, tout le monde veut nous taper..."

Le quotidien sportif français L'Equipe est allé à la rencontre d'Eden Hazard en marge des matches qualificatifs pour l'Euro 2016 que la Belgique dispute jeudi contre la Bosnie et dimanche à Chypre.

Dans les colonnes de L'Equipe, le n°10 des Diables Rouges a, avant tout, préfacer la rencontre de jeudi face à la Bosnie. "Ils ont de grands joueurs comme Pjanic, Begovic, Dzeko ou Ibisevic. Si on se dit 'c'est devant notre public et on va les battre', on se met le doigt dans l'oeil. Depuis qu'on a glané notre nouveau statut, tout le monde veut nous taper. On n'était peut-être pas prêts à devenir l'équipe à battre. Maintenant, on sait que ce sera la guerre à chaque rencontre. La semaine qui vient est importante. Il faut faire six sur six pour s'ouvrir la route des qualifications".

"J'ai accepté les remarques de Mourinho"

Le joueur de Chelsea a aussi évoqué le début de saison catastrophique des Blues en Premier League. "Individuellement et collectivement, nous sommes en dessous. Moi le premier. J'espère que la période internationale va me permettre de retrouver mon niveau. J'ai accepté les remarques de Mourinho. Il n'y a pas besoin de connaître beaucoup le foot pour comparer ce que je faisais la saison passée et ce que je fais cette saison. Je suis moins bon".

"C'est un grand joueur"

L'ancien joueur de Lille a aussi donné son avis sur le transfert de Kevin De Bruyne à Manchetser City. "Kevin a les qualités pour s'imposer en Premier League. Il l'a montré la saison passée à Wolfsburg. C'est un grand joueur. Il a une revanche à prendre".

À la une

Sélectionné pour vous