Accueil Actu

Eden Hazard et Kevin De Bruyne satisfaits de la prestation des Diables Rouges: "Nous pouvons être ambitieux"

En battant Israël 3-1, mardi, lors de la dernière journée des qualifications à l'Euro 2016, la Belgique s'est assurée la victoire du groupe B. Par la même occasion, la Belgique devient numéro 1 au classement FIFA, une première dans l'histoire du football belge.

"On se devait de finir sur une bonne note, et c'était le cas", a résumé Eden Hazard, auteur du troisième but, au micro de la RTBF après la victoire (3-1; résumé) des Diables Rouges sur Israël, mardi, dans le dernier match de qualification à l'Euro 2016. "Nous avons fait un gros match. Le but, c'est une récompense à la fin. Nous avons tous fait un gros match individuellement et collectivement. Être numéro un mondial c'est bien. Mais le plus important, c'est d'être soudés collectivement. À présent, on va nous juger sur les trophées. Si nous jouons soudés comme ça, nous pouvons être ambitieux".

"On voulait montrer qu'on avait envie de gagner ce match", a raconté de son côté Kevin De Bruyne, auteur du deuxième but. "Je pense que nous avons joué notre meilleur match. Nous avons fait de belles combinaisons. En première période, on a eu les occasions, ça pouvait être 3-0. Le premier quart d'heure de la seconde période était moins bon, puis on marque et on a haussé notre niveau de jeu. Juste dommage pour ce but qu'on encaisse à la fin. Être numéro un mondial, c'est quelque chose de spécial, qu'on pourra mettre sur le CV mais nous ne voulons pas en rester là".

À la une

Sélectionné pour vous