Accueil Actu

Euro 2016: il reste des milliers de tickets disponibles pour les matchs des Diables Rouges!

Il est encore possible d'obtenir des tickets.

Des milliers de tickets (entre 8 et 10.000 sur les 20.500 disponibles, soit pas tellement loin de la moitié selon certains médias ), pour les matches des Diables Rouges à l'Euro-2016 en France (10 juin - 10 juillet) sont toujours invendus à dix jours du terme de la prévente pour tous les matches jusqu'à la finale le 18 janvier à midi. Un communiqué de presse de l'Union Belge de football (URBSFA) publié vendredi sur son site www.belgianfootball.be confirme sans citer de chiffres ni donner de précisions sur les matches concernés.

Le raz-de-marée attendu sur les rouleaux de billets après le tirage au sort du 12 décembre à Paris qui a opposé l'équipe belge à l'Italie vice-championne d'Europe, la Suède et l'Irlande dans le Groupe E, ne s'est en tout cas clairement pas produit. Il en reste et même beaucoup pour chacun des trois matches de poule. "Il apparaît d'ores et déjà que tous les membres actuels de 1895 ne souhaitent pas acheter des tickets pour le Championnat d'Europe", reconnaît ainsi le communiqué. "Par conséquent, les membres de 1895 qui n'ont pas ou ont peu de points ont toutes les chances de leur côté pour espérer avoir des tickets en vue de l'Euro2016".

Chaque membre ne peut acheter qu'un ticket (nominatif) par rencontre et ne peut le rétrocéder. Il en coûte 40 euros de se faire membre, mais seulement après avoir au moins obtenu un ticket pour une des rencontres des Diables Rouges, sans compter d'autres avantages. La carte est à commander avant le vendredi 15 janvier à midi via le site fanmanagement.be. "Il y a déjà eu énormément de demandes pour les catégories 3 et 4 (25 euros), à savoir les moins chères, mais il y a encore suffisamment de tickets pour les catégories 1 (895 euros pour la finale) et 2", a précisé l'Union Belge dans son communiqué de vendredi. En cas d'élimination des Diables Rouges, il sera procédé à un remboursement après le tournoi.

À la une

Sélectionné pour vous