Accueil Actu

Kevin De Bruyne intervient sur l'affaire Radja Nainggolan: "Il doit toujours être sélectionné chez les Diables Rouges" (vidéo)

Arrivé en Belgique après son match de samedi contre Bournemouth (victoire 1-2), Kevin De Bruyne était présent à Louvain pour voir un ami qui vient d'avoir un bébé. L'occasion pour le milieu de terrain de Manchester City de parler du double rendez-vous des Diables Rouges contre Gibraltar (jeudi 31 août à Liège) et la Grèce (dimanche 3 septembre à Athènes).

"Gibraltar ne peut pas être un problème", a-t-il confié à Eleven Sports. "Mais en Grèce, ce ne sera pas facile. J'ai vu le match aller en Belgique et on peut déjà dire comment il va se dérouler. Ce sera la même chose qu'avec City: l'autre équipe va défendre. Mais ils ont plus besoin de résultat que nous donc ce ne sera peut-être pas le cas".

L'ancien joueur de Genk s'est aussi exprimé sur le cas Radja Nainggolan, non-sélectionné par Roberto Martinez. "Je crois que Radja joue depuis un an à un très haut niveau à l'AS Rome. Donc, sur ce point, il doit toujours être sélectionné chez les Diables. Nous, on ne sait pas si c'est quelque chose de personnel ou non. Nous, on ne décide pas qui est sélectionné ou pas. Ca, c'est le choix de Martinez".

À la une

Sélectionné pour vous