Kevin Mirallas et Nacer Chadli en tribunes contre Gibraltar pour un transfert... qu'ils n'ont pas obtenu!

Mirallas et Chadli en tribunes contre Gibraltar pour un transfert... qu'ils n'ont pas obtenu!
 

Jeudi lors de la large victoire des Diables contre Gibraltar (9-0), le sélectionneur national Roberto Martinez s'est privé de Kevin Mirallas, Nacer Chadli et Divock Origi, laissant entendre qu'ils étaient occupés à régler un transfert lors du dernier jour du mercato estival.

Finalement, seul Divock Origi a changé de club, prêté par Liverpool à Wolfsburg pour la prochaine saison. Barré à Anfield Road par un secteur offensif très dense et renforcé cet été, Origi évoluera donc en Bundesliga cette saison, aux côtés de Koen Casteels et Landry Dimata chez les 'Loups'.

Kevin Mirallas, absent de la sélection d'Everton pour le déplacement à Chelsea (2-0) la semaine dernière, pouvait compter sur les intérêts de West Ham United et de l'Olympiacos, entraîné par Besnik Hasi. Finalement, le Diable de 29 ans restera à Goodison Park.

Annoncé du côté de Swansea City depuis quelques semaines déjà, Nacer Chadli portera encore les couleurs de West Bromwich Albion cette saison. En effet, le club n'aurait pas trouvé d'acquéreur au montant fixé pour le Belge de 28 ans.

Vos commentaires

Qualifs Mondial 2018

Qualifs Mondial 2018 Résultats

Top Facebook