L'objectif ambitieux de Kevin De Bruyne avec les Diables Rouges

L'objectif ambitieux de Kevin De Bruyne avec les Diables Rouges
 

Kevin De Bruyne a livré une interview au site internet de l'UEFA, lundi. Lors de la démonstration de la Belgique contre l'Estonie (8-1) en novembre dernier, le milieu de terrain de 25 ans a fêté sa 50e sélection.

A ce propos, le joueur de Manchester City a évoqué sa fierté de représenter son pays. "Jouer pour ton pays, c'est toujours différent. Cela t'implique beaucoup plus, surtout lorsque tu es dans un grand tournoi. Le club, c'est très important, mais jouer pour son pays est toujours quelque chose de particulier. J'éprouve une grande fierté de dire que j'ai déjà représenté mon pays à 50 reprises et j'espère doubler ce total avant la fin de ma carrière".

L'ancien joueur de Genk est également revenu sur l'Euro 2016 raté des Diables Rouges. "Tout le monde voulait faire mieux. Mais il faut accepter cela. Pour réussir, il faut que tout soit parfait, il faut être à votre plénitude dans une phase finale comme celle-là et le Pays de Galles était sur une bonne dynamique, c'était une bonne équipe également. Je pense qu'elle a mérité et qu'elle a fait un tournoi magnifique. J'espère que nous pourrons nous qualifier pour la Coupe du monde en Russie et que ce sera à notre tour de pouvoir tout mettre bout à bout pour aller loin. Il reste pas mal de temps avant de se consacrer à cela".

Vos commentaires

Qualifs Mondial 2018

Qualifs Mondial 2018 Résultats

Top Facebook