Accueil Sport Football Diables Rouges

"La flamme était partie": Thorgan Hazard se confie sur la retraite de son frère

Thorgan Hazard s'est confié à nos confrères de Sudinfo, notamment sur la retraite de son frère, Eden. Le nouvel Anderlechtois est, dans un premier temps, revenu sur les rumeurs de transfert qui envoyaient son aîné au RWDM, le club de Kylian. "Était-ce bien réaliste ? Mais restons sérieux. Eden pensait à la pension depuis un bon moment déjà". 

Thorgan a ensuite parlé de la fin de carrière de son frère. "Il a pris assez de temps avant de décider. L’envie n’était plus là. La flamme qu’il avait au départ était partie. Ou alors on la lui avait enlevée. Cela m’a parfois fait mal, en tant que frère, de voir sa situation. Mais il n’a jamais montré qu’il en souffrait. Il n’a jamais été du genre à se rebeller ni à taper du poing sur la table". 

Et quant à la possibilité de voir Eden dans les tribunes pour la première de Thorgan et Kylian sur le même terrain, "j’espère bien. Ce serait sympa. Ethan sera là aussi. Comme ça, j’aurai joué contre Kylian et avec Eden". 

Pour Thorgan, c'est un gros match qui est au programme ce dimanche avec un déplacement au Standard. L'ambiance s'annonce bouillante. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous