Accueil Actu

Trois jours de fête pour le mariage de Yannick Carrasco et Noémie Happart: voici tous les détails (vidéo)

On attend du beau monde ce week-end pour le mariage du Diable Rouge Yannick Carrasco et de la Miss Belgique 2013, Noémie Happart. Il se déroule en Belgique, ce qui n'est pas courant pour un joueur évoluant dans un grand club madrilène. Au total, les festivités dureront trois jours, pour un coût total de 500.000 euros.

Le couple est arrivé vers 14h à la commune de Grace-Hollogne (Liège), la ville d'origine de la mariée. C'est là que s'est déroulé le mariage civil. Yannick et Noémie avaient demandé la plus stricte intimité pour ce mariage. On a aperçu amis et familles, mais pas spécialement de joueurs de l'Atletico Madrid ou de Diable Rouge (ou alors ils étaient bien cachés). A la sortie, les nouveaux mariés étaient protégés des regards par de grands parapluies blancs. 

Sur le trottoir, il y avait une centaine de curieux, outre la famille et les amis. "Elle était très jolie, en pantalon, ça change un peu, et lui un costume bien serrant, ça va très bien à son allure", dit une habitante. "C’est un plaisir d’avoir une miss, et en plus un mariage de princesse", s’exclame une autre habitante.

Michael et Franco, eux, sont conviés dès demain pour la suite des festivités: "On se connait depuis très longtemps, et ils nous ont invités tous les deux. On attend une belle soirée demain, un mariage festif".

À la une

Sélectionné pour vous