Accueil Actu

Les Diables Rouges prêts à s'envoler pour l'Estonie se méfient de leur prochain adversaire (vidéo)

Dernier entrainement pour les Diables Rouges avant de prendre l'avion pour l'Estonie. L'équipe nationale y disputera , vendredi, un match qualificatif pour la Coupe du monde en Russie. Dans quel état de forme ?

Les Diables ont le sourire. L'atmosphère est plutôt détendue. Parmi ses joueurs d'expérience, Youri Tielemans, 20 ans. Le jeune bruxellois n'a eu aucune difficulté à s'intégrer. Il n'aura eu besoin que de quatre rencontres sur la vareuse nationale pour séduire tout ses coéquipiers.

"Cela fait plaisir. Ce sont de très très bons joueurs venant de très gros clubs donc recevoir des compliments de leur part, cela veut dire beaucoup", déclare l'ex-Anderlechtois.

Pour le dernier entraînement sur le sol belge avant le départ pour l'Estonie, le groupe de Martinez est au grand complet. Axel Witsel sera disponible vendredi. L'entraîneur estime qu'il n'a jamais été aussi en forme qu'aujourd'hui. "C'est clair que physiquement, je suis bien. Je suis même mieux qu'au mois de mars où je sortais de la préparation en Chine. J'avais un ou deux matches dans les jambes tandis que là, j'ai enchaîné les matches et je me sens mieux", affirme l'ancien joueur du Zénith.

Face à l'Estonie, les Diables Rouges sont favoris mais il faut se méfier car les Estoniens ont récemment battu la Croatie.

"Ce sera un match difficile chez eux, ce sera un tout autre scénario qu'ici (au match aller)", estime Youri Tielemans. "On va aller là-bas pour bien jouer et prendre les trois points mais il faudra les respecter", prévient Axel Witsel.

Pour les amateurs de statistiques, les Diables se sont imposés 8-1 face à cette même équipe en novembre dernier.

À la une

Sélectionné pour vous