Accueil Actu

Les Diables Rouges vont jouer au Standard

Roberto Martinez a sélectionné 27 joueurs, dont quatre gardiens, en vue des deux dernières rencontres de la saison que les Diables Rouges disputeront face à la République tchèque, en amical, le lundi 5 juin à Bruxelles (20h45) et 4 jours plus tard, le vendredi 9 juin, contre l'Estonie à Tallinn (20h45 belges), en qualifications du Mondial 2018.

Lors de cette conférence de presse, l'Union belge de football (URBSFA) a annoncé que septième rencontre du groupe H de qualification au Mondial 2018 entre la Belgique et Gibraltar se jouera le jeudi 31 août à Sclessin, le stade du Standard. Les Diables Rouges déménageront à Liège car le stade Roi Baudouin accueille le Mémorial Van Damme le 1er septembre.  Trois jours après le match contre Gibraltar, les Diables Rouges effectueront un difficile et peut-être décisif déplacement en Grèce, deuxième du groupe H.

Sclessin a été le théâtre d'une rencontre des Diables Rouges pour la dernière fois en septembre 2014. La Belgique avait alors battu 2-0 l'Australie en amical.

À la une

Sélectionné pour vous