Accueil Actu

Martinez en dit plus sur le mystérieux retour manqué de Kompany: "Il ne se sentait pas bien dans le vestiaire"

Les Pays-Bas et la Belgique se sont quittés sur un partage 1-1, mercredi en match amical à Amsterdam. Klaassen a ouvert le score sur penalty (38e), Carrasco a égalisé d'une frappe légèrement déviée (82e).

Vincent Kompany, qui devait faire son grand retour avec les Diables après plus d'un an d'absence, a été remplacé par Kabasele au pied levé, ce dernier n'ayant même pas le temps de s'échauffer avant de monter sur le terrain juste avant le coup d'envoi.

Difficile de savoir ce qu'il s'est passé. Roberto Martinez n'a pas trop osé en parler après la rencontre. Le défenseur de Manchester City s'est sans doute fait mal, s'est blessé, ou a eu peur de forcer et de se blesser à nouveau, ce qui n'aurait pas plu à son club...

"Après le dernier échauffement, Vincent Kompany ne se sentait pas bien. On va régler ça, je veux qu'il soit à 100%", a-t-il déclaré. Martinez n'a pas dit que c'était musculaire...

Il a en revanche précisé que les dernières nouvelles étaient mauvaises. "Je serais très surpris qu'il joue dimanche", a-t-il conclu. 

À la une

Sélectionné pour vous