Accueil Actu

Michy Batshuayi: "Je suis très heureux, je n'ai pas de mots pour dire ce que je ressens"

Avec un but, le joueur de Marseille n’aurait pas pu mieux commencer son histoire avec les Diables Rouges.

Au micro de nos confrères de la RTBF, l’ancien joueur du Standard était très heureux de ses débuts avec les Diables. "Je suis très heureux, je n’ai pas de mots pour dire ce que je ressens. Je suis fier de porter ce maillot. Je veux aussi remercier mes coéquipiers qui m’ont bien intégré à l’équipe et merci aussi au coach. Il m’a expliqué que je rentrais dans une famille, pas dans une équipe de football. Je dois maintenant continuer à bien travailler pour avoir de nouveau une récompense".

Marouane Fellaini s'est aussi exprimé au micro de nos confrères. "Cela fait plaisir de gagner, c’est bon pour ma confiance de marquer deux buts mais le plus important, c’était les trois points aujourd’hui. Tout a bien fonctionné pour moi et pour l’équipe ce soir". Fellaini s’est aussi exprimé sur les prestations de ses comparses au milieu de terrain : Radja Nainggolan et Axel Witsel. "Radja a fait un gros match et Axel a très bien conservé le ballon aujourd’hui. On a bien joué ensemble".

Eden Hazard était lui satisfait d'avoir fait plaisir au public. "Le but était de gagner avant tout, mais on est content d'avoir fait plaisir aux supporters. Cela a bien fonctionné avec Kevin De Bruyne aujourd'hui, on a réussi à rendre ce match facile. On s'est un peu relâché inconsciemment à 2-0. Il faut maintenant gagner en Israël".

À la une

Sélectionné pour vous