Mousa Dembélé: "Si le sélectionneur opte pour moi, je serai prêt"

Dembélé:
 

Les Diables Rouges vont jouer leur qualification dimanche en Grèce lors de la 8e journée des éliminatoires pour le Mondial 2018 en Russie. Cependant, les Belges devront se passer d'Axel Witsel, exclu jeudi soir contre Gibraltar (9-0).

Mousa Dembélé, monté à la mi-temps, pourrait prendre la place de Witsel lors du match à Athènes. "Si le sélectionneur opte pour moi, je serai prêt", a raconté le joueur de Tottenham. "Si je vais remplacer Witsel ou pas ne m'intéresse pas trop", a raconté Dembélé. "Mais je me sens, comme lors de chaque rencontre, prêt pour la bataille. Toute l'équipe veut briller dimanche. Si nous jouons comme jeudi, même si c'était face à un adversaire d'une plus faible qualité, cela devrait aller. Tout le monde est en forme et affiche la bonne mentalité".

Les Grecs sont dos au mur et doivent battre les Belges pour conserver leurs chances d'aller au Mondial. "Je ne crains pas trop l'ambiance là-bas. L'équipe regorge de joueurs expérimentés, habitués à ce genre de circonstances".

Après le nul de la Grèce contre l'Estonie (0-0) et la défaite de la Bosnie-Herzégovine à Chypre (3-2) jeudi, la Belgique peut se qualifier en cas de victoire en Grèce.

Vos commentaires

Qualifs Mondial 2018

Qualifs Mondial 2018 Résultats

Top Facebook