Accueil Actu

Nainggolan dépité après sa non-sélection chez les Diables: "Cela fait mal"

Le médian de l'AS Roma n'est pas à la fête depuis le début de l'ère Martinez.

Radja Nainggolan a été laissée de côté par Roberto Martínez pour les matchs que les Diables rouges disputeront contre les Pays-Bas et l'Estonie. "Cela fait mal", a déclaré le milieu de terrain de 28 ans qui ne pense pas pour le moment à arrêter l'aventure avec l'équipe nationale.  

"Roberto Martinez dit que je ne suis pas en forme, d'où ma non-sélection", a déclaré Nainggolan, à nos confrères du quotidien Het Laatste Nieuws, après avoir eu le sélectionneur fédéral au téléphone. "Je trouve cela un peu étrange, parce que je suis en pleine forme et je pense que je suis prêt à jouer. Jeudi , j'ai disputé un bon match et j'ai marqué en Europa League. Je suis déçu."

Depuis l'Euro 2016 en France où il a inscrit le dernier but de la Belgique dans ce tournoi, Radja Nainggolan n'a pas véritablement eu le temps de s'exprimer depuis le début de l'ère Martinez. Sorti à la mi-temps contre l'Espagne en septembre, il est monté quelques minutes au jeu contre Chypre. En octobre, il avait déclaré forfait contre la Bosnie et contre Gibraltar suite à une blessure. 

A présent, il reste sur une série de six matches disputés pour l'AS Roma et a inscrit deux buts au cours des trois dernières rencontres. 

 

À la une

Sélectionné pour vous