Accueil Actu

Notre Top 3 des Diables Rouges pour Belgique-Chypre

Dans cette rencontre facilement remportée par les Diables, trois joueurs sont sortis du lot.

1. Marouane Fellaini

Pour reprendre les propos de Marc Wilmots, il a été "monstrueux" ce samedi. Une prestation digne de ses derniers matchs avec les Mancuniens. Dans cette position, il apporte un véritable danger dans le rectangle adverse. Omniprésent aujourd’hui, le joueur de Manchester United a en plus inscrit deux buts dont une superbe frappe du pied gauche dans la lucarne.

2. Radja Nainggolan


Avec une telle prestation, on ne voit pas comment le joueur de l’AS Roma ne serait pas titulaire mardi face à Israël. Enorme à la récupération, il s’est même permis le luxe d’offrir un assist à Michy Batshuayi. En numéro 6 à la place de Witsel, il a également raté très peu de passes. Néanmoins, il faudra  voir son comportement défensif face à un meilleur adversaire.

3. Eden Hazard


Quel régal ! Ce samedi soir face à Chypre, on a vu le joueur qui a évolué au même niveau qu'à Chelsea. Déroutant et percutant, il en a fait voir de toutes les couleurs aux défenseurs chypriotes. Bon dans le jeu, Hazard l’a aussi été dans les statistiques avec 1 but et 1 assist. Pour vaincre Israël, on aura besoin d’un Eden dans cette forme-là.

Dans ce Top 3, deux joueurs ont joué dans le triangle du milieu de terrain. Un milieu qui, comme l’a confirmé Marc Wilmots, a très bien joué ce samedi. Il faudra les revoir à l’œuvre contre un adversaire un peu plus important et dans cette optique, Israël sera un bon premier test pour notre trio.

À la une

Sélectionné pour vous