Accueil Actu

Premier entraînement pour les Diables avant d'affronter Andorre et Israël: qui était présent?

Les Diables Rouges se sont retrouvés pour un premier entraînement en prélude aux 2 derniers matchs qualificatifs pour l'Euro 2016.

Les Diables Rouges se sont entraînés pour la première fois mardi à Neerpede, en vue des rencontres de samedi en Andorre et mardi prochain face à Israël dans le cadre des qualifications pour l'Euro 2016 de football en France. Vingt et un Diables étaient au rendez-vous dont les nouveaux venus Sven Kums, Laurent Depoitre, Matz Sels et Luis Pedro Cavanda.


Denayer et Kompany restent à l'intérieur

Toujours en proie à des douleurs au mollet, le capitaine Vincent Kompany est resté à l'intérieur, tout comme Jason Denayer. Le défenseur de Galatasaray est sorti à la pause le weekend dernier contre Basaksehir (2-0), souffrant du genou droit. Thomas Meunier (Club de Bruges) était également absent. Quant à Nicolas Lombaerts, il semblait ne plus être gêné par sa blessure à la cheville encourue contre La Gantoise en Ligue des Champions.

Plusieurs dizaines de supporters étaient présents pour observer les Diables pendant une séance d'une bonne heure. Les rencontres qualificatives contre Andorre et Israël sont les deux dernières pour la Belgique dans le groupe B des éliminatoires pour l'Euro. Les troupes de Marc Wilmots sont deuxièmes avec 17 points, un point derrière les leaders gallois. Israël est troisième (13 pts), devant la Bosnie-Herzégovine (11 pts), Chypre (9 pts) et Andorre (0 pt). En cas de victoire à Andorre-la-Vieille samedi, les Diables seront qualifiés pour l'Euro français de l'année prochaine.

À la une

Sélectionné pour vous