Radja Nainggolan adresse un message FORT à Roberto Martinez après sa non-sélection chez les Diables

Radja Nainggolan adresse un message FORT à Roberto Martinez après sa non-sélection chez les Diables
 

Le milieu de terrain de l'AS Rome est revenu sur sa non-sélection pour les rencontres de l'équipe nationale face à Gibraltar et la Grèce.

Radja Nainggolan fera-t-il son retour chez les Diables lors des prochaines rencontres? "Je ne serai certainement pas celui qui fera le premier pas", a en tout cas expliqué Radja Nainggolan à nos confrères de VTM. Et le joueur belge ne sait pas si Roberto Martinez va prendre contact avec lui dans les prochaines semaines. "Je ne sais pas s'il le fera", a-t-il ajouté. 

Mais le "Ninja" espère toujours faire partie du groupe qui s'envolera pour la Russie en juin 2018. "Je veux absolument en être. Le fait que mes collègues des Red Devils m'aient soutenu m'a fait du bien", a-t-il confié à VTM.

De son côté, Roberto Martinez a ouvert timidement la porte à Radja Nainggolan. Invité de l'émission "Van Gils en Gasten" sur Eén, le sélectionneur est également revenu sur le cas Nainggolan qui a fait couler beaucoup d'encre. "Je ne suis pas là pour prendre des décisions faciles et populaires. Il n'y a rien de personnel sur le fait que je ne l'ai pas sélectionné, mais les joueurs doivent me prouver sans cesse qu'ils ont leur place, sur et en dehors du terrain. Radja peut évidemment revenir en équipe nationale. Vous savez je suis 55 joueurs et ce serait une erreur de me priver définitivement de certains d'entre eux", a-t-il déclaré.

Vos commentaires

Qualifs Mondial 2018

Qualifs Mondial 2018 Résultats

Top Facebook