Accueil Actu

Non sélectionné avec les Diables Rouges, Radja Nainggolan dément sur Twitter: "S'il doit y avoir quelque chose d'OFFICIEL, vous entendrez parler de moi..."

Radja Nainggolan est le grand absent de la sélection de 28 joueurs pour les rencontres de qualifications pour le Mondial 2018 contre Gibraltar et la Grèce, annoncée vendredi par le sélectionneur national Roberto Martinez à Tubize. C'est la première fois depuis la fin de l'année 2016 que le milieu de l'AS Roma n'est plus dans l'effectif des Diables Rouges. Début juin en Estonie, le 'Ninja' était resté sur le banc alors qu'il avait joué la première mi-temps contre la Tchéquie quelques jours auparavant.

Selon le quotidien Het Nieuwsblad, Nainggolan aurait décidé de ne plus se mettre à la disposition de l'équipe nationale, mais ce n'est jusqu'à présent pas confirmé. Sur son compte Twitter, il a personnellement démenti explicitement la rumeur ce samedi matin. "S'il doit y avoir quelque chose d'OFFICIEL, vous entendrez parler de moi... Je suis juste déçu. Je n'ai rien décidé du tout".

À la une

Sélectionné pour vous