Accueil Actu

Radja Nainggolan revient sur l'incident survenu fin mars: "A l'avenir, je ferai davantage attention"

Radja Nainggolan a participé au bon début de rencontre contre la Tchéquie, lundi en amical (2-1). Après avoir mené 1-0, les Diables Rouges ont ensuite été mis en difficulté par leurs adversaires.

"Nous ne sommes pas parvenus à maintenir notre bon niveau de jeu initial", a avoué le joueur de l'AS Rome à Tubize. "Jusqu'à l'égalisation, nous avions joué une très bonne première mi-temps, avec un pressing haut sur le ballon et une bonne récupération. Contre l'Estonie, j'espère que nous serons concentrés durant tout le match. Ce sera un match compliqué, le dernier avant les vacances. Si nous voulons terminer en tête du groupe de qualification pour le Mondial, nous devons absolument l'emporter", a ajouté le 'Ninja', qui a joué pour la première fois en équipe nationale en tant que N.10, comme il le fait depuis quelques mois en club.

Nainggolan est également revenu sur l'incident survenu fin mars lorsqu'il avait été contrôlé positif lors d'un test d'alcoolémie entre les rencontres contre la Grèce et la Russie. "En Belgique, on fait beaucoup d'histoire pour pas grand chose alors qu'en Italie, vous êtes jugé sur le terrain. En ce qui me concerne, c'est personnel et c'est du passé. Je ne viens pas souvent en Belgique, je ne vois pas de mal à aller boire un verre avec des amis. J'essaye de vivre comme une personne normale. A l'avenir, je ferai davantage attention", a conclu Radja Nainggolan.

À la une

Sélectionné pour vous