Roberto Martinez en dit plus sur l'avenir de Witsel avec les Diables Rouges

Roberto Martinez en dit plus sur l'avenir de Witsel avec les Diables Rouges
 

Le sélectionneur des Diables Rouges dévoilera vendredi sa sélection pour les deux rencontres qui attendent notre pays, contre la Grèce (qualif' Mondial 2018, samedi 25 mars à 20h45) et en Russie (amical, mardi 28 mars).

Un joueur est au centre de l'attention: Axel Witsel et Radja Nainggolan. Dans une émission flamande, Roberto Martinez a donné quelques indices sur leur éventuelle présence.

Parti en Chine et critiqué pour ce choix plus financier que sportif, Witsel ne sera sans doute pas écarté. "On en a beaucoup parlé. Mais il a toujours été clair, il a fait ce choix, c'est une décision personnelle. Pour être honnête, Witsel ne doit pas son succès au fait qu'il évolue pour un grand club italien ou anglais. Il le doit à sa classe individuelle, à sa capacité à se mettre au service du collectif. Je ne pense pas que son passage du championnat russe au championnat chinois fasse une grande différence", a-t-il déclaré.

Quant à Radja Nainggolan, qui n'est pas repris par Martinez sans doute pour une histoire de discipline ou de cigarette, ce sera la surprise du chef ce vendredi.


Vos commentaires

Qualifs Mondial 2018

Qualifs Mondial 2018 Résultats

Top Facebook