Accueil Actu

Roberto Martinez se confie à un magazine étranger: "Il y a une chose qui m'inquiète avec les Diables Rouges"

Avec 12 pts sur 12, 21 buts marqués et un seul encaissé, les Diables sont déjà en tête avec deux unités d'avance sur une Grèce qui sera notre 1er adversaire en 2017. Ce sera le 25 mars et ce sera sans doute déjà le rendez-vous le plus important: une victoire et on aurait 5 pts d'avance à mi-parcours avant d'aller en Estonie et de recevoir Gibraltar.

Roberto Martinez s'est confié à la rédaction du magazin Voetbal International. Le sélectionneur de la Belgique a indiqué quelles étaient ses plus grandes préocccupations avec les Diables Rouges en vue de la Coupe du monde 2018 qui se déroulera en Russie.

"Pour le moment, nous n'avons pas beaucoup de solutions avec les arrières latéraux, et cela m'inquiète un peu. Nous n'avons que Thomas Meunier à droite et Jordan Lukaku à gauche. En plus, Jordan Lukaku est plutôt un ailier gauche", a déclaré Roberto Martinez dans le magazine Voetbal International.

Par ailleurs, il nous était revenu la semaine passée, d'une source à l'Union belge de football, que la décision d'Axel Witsel de rejoindre la Chine ne plaît pas à Martinez. L'ancien coach d'Everton a consenti de gros efforts financiers pour venir à la tête des Diables. Witsel a opéré le choix opposé et ce n'est pas du goût du sélectionneur...

À la une

Sélectionné pour vous