Accueil Actu

Un jet privé prévu pour Axel Witsel: "Je suis venu pour jouer"

Ce soir, les Diables Rouges affrontent Israël et espèrent s'imposer pour prendre la première place du groupe. De son côté, Axel Witsel espère également que sa petite fille, Maï-Li, attendra son retour en Belgique avant de pointer le bout de son nez.

Heureux évènement en vue dans la famille Witsel. Dans les prochaines heures, le Diable Rouge de 26 ans deviendra papa pour la première fois. Maï-Li, son premier enfant, est attendue au plus tard pour... ce mercredi.

Actuellement avec le groupe des Diables pour le match très important de ce soir en Israël, Axel Witsel reviendra le plus rapidement possible à Liège pour assister à la naissance de sa petite fille. Le principal intéressé a d'ailleurs déclaré qu'il était pleinement concentré sur le match et qu'il était venu en Israël pour jouer. On ne peut s'empêcher de penser que le milieu de terrain du Zenit aura l'esprit tourné vers cet heureux évènement. Toutefois, Sudpresse annonce qu'il ne quittera pas le groupe si sa compagne devait accoucher plus tôt que prévu. Dès la fin du match, un vol spécial lui a été réservé au départ de Tel-Aviv en direction de Liège. Si ses équipiers devront attendre 5h du matin pour pouvoir rentrer au pays, Axel a obtenu l'accord de Marc Wilmots pour rentrer plus tôt. A noter que la naissance de Maï-Li est une première étape pour Axel Witsel et Rafaella Szabo. Les futurs parents ont également prévu de se marier.

À la une

Sélectionné pour vous