Accueil Actu

Voici le splendide "Country Club" que les Diables Rouges ont choisi comme hôtel pour la Coupe du monde 2018 (photos)

Les Diables Rouges ne sont pas encore qualifiés pour la Coupe du Monde en Russie. Et pourtant, ils ont déjà leur logement pour la compétition de l'année prochaine. Ils ont opté pour un hôtel situé dans la banlieue chic de Moscou...

L'information pourtant tenue secrète du côté de la Fédération a commencé à filtrer ces derniers jours, notamment du côté de Sudinfo, au point de prendre de l'ampleur en ce début de semaine lorsqu'on a appris qu'un acompte a été versé au Moscow Country Club. Un hôtel situé à 35 km au nord-est de la capitale russe, dans la banlieue verte, loin du tumulte et des énormes embouteillages quotidiens de Moscou.

Un choix effectué par Roberto Martinez et ses dirigeants après la visite de plusieurs sites opérée fin janvier et début février à Moscou, Saint-Pétersbourg et Sotchi. Dans un premier temps, l'entraîneur espagnol souhaitait les installations du Dynamo Moscou mais elles étaient trop proches du centre ville. Finalement donc, ce sera le Moscou Country Club de Nakhabino. 131 chambres très luxueuses et 61 datchas (sorte de maisons de vacances) situées sur un site comprenant un golf, un lac, deux piscines, un centre de bien-être avec sauna, hammam et bain turcs. Un salle de fitness et des terrains de tennis et de basket.

300€ par nuit et par personne?

En période creuse, il faut compter une centaine d'euros par nuit. Mais durant la Coupe du monde, ce prix doublera voir triplera comme ce sera d'ailleurs le cas partout.

Un site qui ne possède pas de terrains d'entraînements de haut niveau... C'est le seul souci même si un complexe est en cours d'achèvement à une dizaine de minutes de l'hôtel. Bref, ce sera un peu comme à Bordeaux lors du dernier Euro.

L'Union belge va évidemment se taire dans toutes les langues au moins jusqu'en septembre et le déplacement en Grèce. Ce 8e match qualificatif pourrait être en effet celui de la qualification sachant que l'on possède 2 et 3 pts d'avance sur les Grecs et les Bosniens qui s'affronteront le 9 juin lorsqu'on ira en Estonie.




 

 
 

À la une

Sélectionné pour vous