Accueil Actu

Voici (quelques uns des) prochains adversaires des Diables Rouges en qualifs

La Fédération de football de Gibraltar a dévoilé vendredi la sélection de 26 joueurs pour les matches en Estonie (vendredi 7 octobre) et contre la Belgique (lundi 11 octobre), comptant pour les 2e et 3e journées du groupe H des qualifications pour la Coupe du monde 2018.

Le vendredi 7 octobre, les Diables Rouges recevront la Bosnie à Bruxelles.

La Bosnie, la Grèce et la Belgique, qui s'était imposée 0-3 à Chypre le 6 septembre, sont en tête du groupe avec 3 points.


Admis depuis le 13 mai 2016

Gibraltar, Chypre et l'Estonie n'ont pas encore pris le moindre point.

Admis à la FIFA en même temps que le Kosovo le 13 mai dernier, Gibraltar dispute pour la première fois les qualifications pour le Mondial. Gibraltar, territoire d'outre-mer britannique, est membre de l'UEFA depuis 2013.

Les vainqueurs de chacun des neuf groupes seront directement qualifiés pour le Mondial 2018. Les huit meilleurs deuxièmes s'affronteront dans des barrages aller-retour pour les quatre derniers billets. La Russie, pays-organisateur, est qualifiée d'office.

La sélection de Gibraltar:

Gardiens: Kyle Goldwin, Deren Ibrahim, Jordan Perez, Jamie Robba

Défenseurs: Erin Barnette, Ryan Casciaro, Joseph Chipolina, Roy Chipolina, Jean Carlos Garcia, Jayce Olivero, Scott Wiseman

Milieux: Anthony Bardon, Jamie Bosio, Robert Guiling, Jeremy Lopez, Anthony Hernandez, Aaron Payas, Ashley Rodriguez, Liam Walker

Attaquants: George Cabrera, Kyle Casciaro, Lee Casciaro, Jamie Coombes, Robert Montovio, Adam Priestley, Michael Yome.

À la une

Sélectionné pour vous