Accueil Actu

Witsel a couru pour quitter le stade et rejoindre Rafaella en jet privé (vidéo)

Le milieu de terrain Axel Witsel avait toutes les raisons du monde d'avoir la tête ailleurs, mardi soir lors de la délicate victoire des Diables Rouges en Israël (0-1). Et pourtant, le joueur du Zenit St-Petersbourg a été attentif jusqu'au bout, récupérant de précieux ballons.

Mais dès le coup de sifflet final, il a filé dans les vestiaires, puis vers l'aéroport où l'attendait un jet privé, direction l'aéroport de Liège, puis l'hôpital de Rocourt, où sa compagne Raffaella est sur le point d'accoucher de leur premier enfant.

Il n'a pas été saluer les supporters, comme l'ont fait les autres Diables Rouges. Ensuite, devant les caméras qui attendaient les joueurs, il a couru pour quitter le stade.

Ce mercredi, en théorie, le couple devrait devenir parents d’une petite Maï-Li. "Je serai là. Je ne veux pas rater la naissance de mon premier enfant. Il y a beaucoup d’autres joueurs qui sont parvenus à se libérer pour l’accouchement de leur femme. Il faut être là", avait déclaré l’ancien joueur du Standard il y a quelques jours à la presse.

Bekijk meer video's van Stadion op nieuws.vtm.be

À la une

Sélectionné pour vous