"C'était un match compliqué. Il y a eu beaucoup de coups, beaucoup d'engagement. La France a essayé de jouer en première mi-temps, mais elle a vu qu'on défendait bien. Ils ont essayé de contrer en deuxième période. On aurait pu gagner ce match à ce moment-là… Mais ça reste une bonne opposition, un bon match amical", a déclaré Eden Hazard à Luc Maton, à l'issue de la rencontre.
"Le terrain n'était pas bon. La France jouait à domicile, elle devait faire le jeu. Mais la meilleure occasion en première période, c'est de Van Buyten. J'ai déjà eu des matchs comme ça: on n'est pas forcément la meilleure équipe, mais on fait un bon résultat", a déclaré Vincent Kompany, le capitaine.
> VOS REACTIONS SUR FACEBOOK: "Bande de nuuullll !"
Leekens est "content de son gardien"
"Je suis très content de mon gardien. Il a une personnalité, et il y aura donc encore plus de concurrence à ce poste", a poursuivi Georges Leekens, l'entraîneur.
"On n'a pas trop concédé d'occasions de buts à l'adversaire et il y a eu un bon gardien français qui a sauvé deux-trois occasions que l'on a eues. Ce fut un match intéressant et l'engagement a été là. C'est un résultat satisfaisant pour nous. Il y a maintenant plus de concurrence dans cette équipe. L'important c'est de ne pas avoir encaissé de buts. On est plus matures mais on s'est trop précipité en attaque. Je suis content de l'enthousiasme et du caractère de mon équipe. Ce n'était pas un match amical mais très engagé. Mes joueurs vont petit à petit apprendre le niveau international dans leurs clubs", a déclaré Georges Leekens après la rencontre", a-t-il conclu.












Le sursis tombe pour Wasilewski, suspendu 4 matchs
Une doublé de Messi élimine les Milanais
Anderlecht finalement en appel pour Wasilewski
Chelsea champion d'Europe: toutes les vidéos du match
Walter Baseggio rattrapé par le cancer
"Anderlecht ne sera pas un petit champion!", gronde Vanden Stock
Coup de coude: Wasilewski sera fixé le 20 avril
Leekens abandonne les Diables Rouges pour le FC Bruges
Qu'est-ce qui cloche au Standard ?
Anderlecht en barrage de la Ligue des champions - Van Holsbeeck: "C'est dommage"