Accueil Actu

Anderlecht: René Weiler soupçonne Olivier Deschacht d'être la taupe du vestiaire anderlechtois

Anderlecht reçoit Saint-Etienne pour le compte de la 6e journée de la phase de groupes de l'europa League ce jeudi (à suivre en direct vidéo dès 18h30 sur Club RTL et RTLsport.be).

Une rencontre à laquelle ne participera pas Olivier Deschacht. Bien que remis d'une blessure, le défenseur des Mauves n'a pas été repris par René Weiler. "Si Deschacht n'est pas de la partie, c'est qu'il n'est pas plus fort que les 18 joueurs qui, eux, ont été sélectionnés", s'est justifié l'entraîneur bruxellois en conférence de presse mercredi. "D'ailleurs, pourquoi me posez-vous la question?", a-t-il ensuite lancé aux journalistes présents dans la salle. "Vous le savez aussi bien que moi, puisque tout fuite à ce sujet... Il y a des raisons sportives, mais aussi extra-sportives à cela".

Weiler pense effectivement que c'est Deschacht qui est à l'origine des fuites d'informations confidentielles dans la presse. Le Suisse soupçonne aussi Hamdi Harbaoui, selon Het Laatste Nieuws. L'attaquant tunisien de 31 ans pourrait changer d'air en janvier, Lokeren étant intéressé.

À la une

Sélectionné pour vous