Accueil Actu

L'entraineur de l'Astra, Marius Sumudica, critique envers le choix de l'arbitre

L'entraîneur du club roumain de l'Astra Giurgiu, Marius Sumudica, a répété à la suite de la défaite de ses hommes 1-0 à Genk, en match retour des seizièmes de finale de l'Europa League, qu'il ne trouvait pas normal qu'un arbitre néerlandais ait été choisi pour cette rencontre.

Serdar Gözübüyük est en effet de la même nationalité que le coach des Limbourgeois Albert Stuivenberg. Le fait que le coach des Roumains ait été renvoyé en tribune en fin de match n'a pas calmé ses critiques.

"Je le dis depuis deux jours: je ne trouve pas normal que l'UEFA désigne un arbitre néerlandais alors que le coach de Genk est de la même nationalité", a lancé le technicien de 45 ans.

"Mes joueurs avaient peur, car il distribuait rapidement des cartons jaunes. J'aimerais bien rejouer un match européen contre Genk, mais cette fois avec un arbitre moldave. On verra seulement à ce moment ce que je veux dire. Mais je ne veux pas utiliser cela comme excuse. On a laissé passer notre chance, au match aller à Giurgiu".

À la une

Sélectionné pour vous